Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation des membres da la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Alors ici c est la présntation des membres de la team,vous y méttez ce que vous voulez age poids enfin petre pas mdr ce qui vous chante en bref.Vous y métrrez aussi la position dans laquel vous etes plus a l aise dans gow2 etc voila.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

donc moi c est seb allias sergent de mon gamertag sgnt dédicasse a un ami décèdé y a maintemant un an,j ai 18ans,je vis au havre une ville prés de rouen pour ceux qui ne connaissent pas,j ai une copine et je suis au lycée en bts 2nd année voila en gros ce qu il faut savoir sur moi.
Je joue pour le fun mais surtout pour l esprit d équipe et aussi pour gagné je n aime pas les rageux tricheurs et les lacheurs.
Ma position sur le térrain est plutot polyvalente car je suis bon au snipe comme au pompe donc toute les positions me convienne alors aucun problemes sur le térrain.

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:27 (2008)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Moi c'est Flo Wink this is Criminelbzh ^^ j'ai 17ans bg 1m80...(merde pas un site de rencontre mdr^^) j'adore deliré, je suis de Ploermel, au lycée 1ere STG je suis aussi pompier volontaire.
Je joue pour le fun mais aussi la victoire, j'aimerais que notre team soit reconu!^^

Rien d'autre a dire^^

MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:38 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Salut à tous les (Nom de Team), moi c'est Niko' ou MorpheuRxX c'est vous qui voyer Very Happy , je ne suis pas encore officiellement dans la Team (en discussion je dirais Rolling Eyes ) mais une présentation s'impose quand même. 

Hum, alors par où commencer, Hum, Hum ... 
J'habite dans le trou du (Bip'!!!) du Monde à St Jans Cappel Beatch (on a des fosser) dans le Nord de la France et c'est pas pour autant que je parle Ch'ti tout le temps et que je travaille à la mine Cool
Je vais avoir 16 ans, je suis en Seconde espérant passer en 1ère ES. 
Si je joue c'est pour l'esprit d'equipe et pour faire le "Jacky" (certains comprendront d'autres pas  Mr. Green  ), concernant ma position préféré ( dans le jeu, le reste c'est privé Cool  ) je pense être asser bon partout, peut-être meilleur au pompe, sauf contre les 'ricains où là il faut faire appel à la méthode "Wall again" ( Sgnt comprendra, au fait comment va le chien de ta voisine ?) sinon je suis pas mauvais au Sniper par moment, Bref je ne sais pas trop me caractériser, je vous renvoie donc à Sgnt avec qui j'ai déjà était au front plusieurs fois. 

Voilà, sinon que rajouter de plus ? Euh, ... 
Ah oui hier, j'ai mangé un citron ( :arrow: Okay' je sort ... ) 

Bon courage pour la lecture Laughing  
Votre serviteur, 
MorpheuRxX 

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

bienvenue a toi et tkt pas tu fait parti de la team, et notre nom c'est pas (Nom de la team)^^ c'est juste que l'on a pas encore trouver le nom^^ donc participe au forum tu trouvera les sujets qui concerne le developpement de la team Wink

MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Oui oui t'inquiète Wink pour le Nom j'ai mis sa comme il y a pas de nom pour le moment

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

mdr morpheur bien vu et comme toujours y allai a la wall again contre les ricains et oui tkt pas le chien de ma voisine sent tjr mauvais de la gueule mdr on se retrouve sur le térrain pour pété du loscuste mon pti ^^

MSN
MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Ouay dans 2 semaines on s'fait sa Laughing

MSN
Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Yolosc mais vous pouvais m'appeler Yo. si vous le souhaiter  Okay C'est Captain Valac qui ma dit que sgnt m'avais proposé de rejoindre le team. Donc je suis venu en espérant que le proposition tient toujours. A vous d'en décider Okay

Alors pour ma p'tit présentation, je peut dire que je vient du nord de la france, dans une ville qui ce trouve juste à côté de Lille. Je vais avoir 17ans en mars. Je suis au lycée en 1er S . Je fait également du handball en club (mais sa vous vous en fouté :p )

En ce qui concerne Gears of war 2, Pour ma part, je snip' plutôt bien (j'avous val, quelque moulshoot :p ), sinon je m'étrise bien la méthode "barbar" ou "wall again" :p  Je métrise le fusil à pompe, la lanzer, le lance flame ( Evil or Very Mad ) et le boumer ( Rolling Eyes ). Aprés les autres armes c'est en fonction des parties mdr

Voila j'espere que ma présentation est correct.

A bientôt sur Gears of war Wink

MSN Skype
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Tkt bienvenu parmis nous, je pense que tout le monde est ok Wink je t'es vu jouer sa gere^^ donc voila fiere de t'acceuillir dans la team Smile

Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

okok  Very Happy

Ba fier aussi de joué dans la team Wink

MSN Skype
Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

Bonjour a tous, ma presentation a été supprimmé alors j'dois m'en refaire une -_-'

I'm Captain Valac, j'ai bientot 16 ans j'suis en seconde
J'mappelle Valentin aussi Okay

J'habite dans un petit village qu'on appelera Bailleul City ou on s'emmerde plus qu'autre chose Confused

Parlons bien, parlons GOW. Je suis plutot polyvalent on peut dire
Je suis plutot balèze a l'Arc a tension (Yolosc peut en temoigner ^^) Cool
J'maitrise plutopt bien le pompe, je kiffe coller les grenades sur les autre Very Happy

Le Snipe j'aime bien mais bon j'pense etre moins bon que Yolosc sgnt et les autres

:arrow: Captain Valac en direct de Bailleul City Mr. Green

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

^^ j'm bien^^ sa me fait un concurent pour les grenades hi hi hi, je colle des grenades a tout vas^^, j'adore me suicider avec une grenade et biensur tuer plusieur ennemi en meme temp ^^

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

oui on sait que t es un sado mazo mdr

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: présentation des membres da la team Répondre en citant

hi hi hi je suis decouvert^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: présentation des membres da la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz