Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: grades Répondre en citant

Dans notre team il n y aura pas vraiment de grades mais plutot l avis de chacun car nous sommes tous egaux.
Alors chacun exprimera son avis sur chaque actions dans la team et sera écouté les décision majeurs seront faites par banzai créateur de la team,criminelbzh administateur,moi et killeroudoudou sous la réflexion de chacun pour mieu diriger la team et resté soudé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: grades Répondre en citant

bah pas vraiment suprimer les grades, car c'est une distinction comme une autre(dsl je suis accrocher au grade et distinction en tout genre ptete du fait que je soi pompier^^) donc avoir le conseil(les 4dirigeant) killer sgnt banzai et moi vu que nous somme a la base de la team apres je dit sa je dit rien, il faut l'avis de tout le monde Wink

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: grades Répondre en citant

on peut garder les grades si ca convient a tout le monde mais il n y aura pas de chef juste un conseil lord des actions de la team

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: grades Répondre en citant

ouep voila je suis d'accord Wink

Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

Idem, aprés les grades ca peut créer des problemes donc a voir ....

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

hé bien oui car dans une team il faut juste un conseil et l avis des collèges sinon on avance pas

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

oui voila, donc moi je propose, le conseil, qui regrouperons les plus actif du forum vous etes d'accord? (il en faut 3 ou 5) nombre impaire pour les votes, c'est mieu). et le reste bah se seront les soldats, mais il seront aussi important que le conseil.

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

moi je suis ok mais le truc c est que genre hémo et tout faut qu il ce manifeste

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

oué mais lui c'est un probleme d'ordi un truc dans le genre je crois Wink

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

ouais c est parce qu il a un file ethernet pour deux

MSN
Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

Et alors moi j'ai bien un ecran pour ma XBOX et mon PC Razz

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

perso moi  je dit bonne débrouille mdr

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

bah moi j'ai un ecran pour chaque Rolling Eyes

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

ouais mais toi on s en fou lol

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: grades Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz