Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les regles d or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

Alors les regles d or pour etre une bonne team:  

1- Resté soudé autant que possible.  

2- Ne jamais joué au héros à partir tout seul et ce faire dégommé ca hors de question chacun respects les tactics mise en place,sinon c est la défaite assurer.  

3- On part a 10 on revient a 10 hors de question d en laché un entre temps.  

4- Pas d histoires entre nous on est une team et pas une meute alors pas d histoires. 

5- La derniere des regles est qu il ne faut pas perdre de vue son objectif,on est la pour gagné et non pour ce faire ridiculisé alors tous ensemble tout est possible.  

Dernière édition par sergent le Jeu 8 Jan - 08:03 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

A toute la team je voudrai que tout le monde signe on va dire etre d accords avec ces regles si il y a quelqu un qui s y oppose il ne sera pas retenu dans la team voila.

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

Vous suiverez sur cette exemple:

Je m'engage personnellement a respecter ces regles, sous peine d'etre exclu de la team pour nous respects des regles imposer dans le bon fonctionnement de la team.
Je m'engage a respecter les autres gamers, du live et de la team, sous peine d'etre exclu de la team.
Tout actes de racisme, ou violence verbale, sera retenu par les modérateur du forum, et sanction sera suivi (exclu de la team).

Signature:
Fait le, à:

Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

Criminelbzh a écrit:
Je m'engage personnellement a respecter ces regles, sous peine d'etre exclu de la team pour nous respects des regles imposer dans le bon fonctionnement de la team.
Je m'engage a respecter les autres gamers, du live et de la team, sous peine d'etre exclu de la team.
Tout actes de racisme, ou violence verbale, sera retenu par les modérateur du forum, et sanction sera suivi (exclu de la team).

Signature: Criminelbzh
Fait le, à: 07/01/09 à Augan

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

ouais ca fait bg bien vu

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

donc voila vous copier le pitit texte, et vous le signer si vous etes d'accord Wink sinon

MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

Je m'engage personnellement a respecter ces regles, sous peine d'etre exclu de la team pour non respects des regles imposer dans le bon fonctionnement de la team.

Signature : MorpheuRxX
Fait le, à : 07/01/09 à Saint Jans Cappel [ Beatch =') ]

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

Je m'engage personnellement a respecter ces règles, sous peine d'etre exclu de la team pour nous respects des regles imposer dans le bon fonctionnement de la team.Je m'engage a respecter les autres gamers, du live et de la team, sous peine d'être exclu de la team.Tout actes de racisme, ou violence verbale, sera retenu par les modérateur du forum, et sanction sera suivi (exclu de la team).

Signature: Yolosc
Fait le 8 janvier 2009, à Lille

MSN Skype
Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: les regles d or Répondre en citant

Je m'engage personnellement a respecter ces regles, sous peine d'etre exclu de la team pour non respects des regles imposer dans le bon fonctionnement de la team.

Signature : Captain Valac
Fait le, à : 11/01/09 (1h07) Bailleul City

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: les regles d or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz