Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

profil américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Hors-jeux -> Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: profil américain Répondre en citant

le profil américain va permettre aux membres de la team d allé sur le marché américain,voici les conditions d utilisation:
-1;losque qu un membre téléchargé le compte il préviens les autres afin de savoir qui la pris.
-2;personne ne change le mot de passe  sinon on pas est parti.
-3;pas d arnaques du genre je le garde pour moi.
-4;bonne utilisation mdr.
j aten l avis de tout les membres pour le mettre a disposition dans les plus breves délais.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: profil américain Répondre en citant

a chaque fois que quelqu'un l'utilise, vous le notez ici et envoyez un mp a sergent comme sa tout sera claire et on saura exactement qui la Wink merci de bien comprendre ceci Wink

Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: profil américain Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne idée pour ceux qui n'en non pas, moi perso j'ai mon compte américain au gamercard pourris :p

mdr

MSN Skype
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: profil américain Répondre en citant

ouais envoyé moi un méssage pour le compte américain

MSN
MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: profil américain Répondre en citant

Moi je suis pas contre

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: profil américain Répondre en citant

le gt du profil américain est john d10012 code postal de new york et john d pris dans cod 2 mdr le msn c est je sais plus faut que j aille voir mdr^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: profil américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Hors-jeux -> Xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz