Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officiel =D] Photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

Alors voilà c'est ici que vous pouvez laisser les photos de vous tel que vous êtes dans la life.
Bonne rigolade !!! Very Happy

(Je met la mienne plus tard, j'en ai pas pour le moment et ouep je suis SPF : Sans Photo fixe )

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

ok jy penserai quand toras mis la tienne.

MSN
Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

Pareil que sergent :p

MSN Skype
MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

Rahlala quelle bande de trou-fion j'en ai pas encore, caser la votre sinon sa sert à rien ce Topic'

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

hi hi hi voila le chef

MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

ah ba enfin un qui met sa tof' =P Classe les lunettes, je kiff's =D

MSN
Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

Ba le problème c'est que la j'ai pas de foto a mettre :p

Dés que j'en trouve une je la met Wink

MSN Skype
Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

tin ouais j'ai pas de tof attendez je cherche 

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton Répondre en citant

c est marrant ta pas la meme tete que sur le tof que tu m avait envoiyé mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [Officiel =D] Photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Team Soul of Crazy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz