Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tout...et le rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Hors-jeux -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banzai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

Ici parlé de tout et de rien! Dite se qu'il vous passe par la tête mais rien en raport avec la team, le jeu, et la xbox.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

bah, euh... la je vais chercher du bois pour la cheminer, ensuite l'infirmiere vien chez moi, puis apres je vais faire la tourner des calendrier, et apres sur l'ordi et je vais nan je vous dit pas zette trop jeune mdr je dec

Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

bon, je trouve que le forum s ENDORT!!! un peu hein^^ alley les gens, si on veut etre une team souder et bien deliré ensemble, faut aussi participer activement au forum, hein Wink =)
se serait cool en toucas, et essayer de forcer madara et heros a venir sur le fofo car ont les vois pas apar sur le jeu Smile

Killeroudoudou
team Blood Angels

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

on est pas assez et en plus personne discute sur le chat du forum

Chuck Norris peut faire des headshots avec un pistolet à eau

Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

ouep tout a fait d'accord, mais il faut recruter aussi^^ si jamais vous voyer de bon joueur qui peuvent etre interesser n'hesiter pas Wink mais apres autorisation de tout les membres du conseil Wink

Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

lol banzai va se retrouver seul avec son L4D mdr, quelqu'un a pris NFS U, ou le dernier jeu de Snow? moi je les est ainsi que GRAW2

UP UP faut sa bouge ici

UP

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

wé va sy bouge ton corps mdr

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

Je voulais dire que deja en 2jours il y a plus d'activiter sur le forum qu'il ni en a eu en 1mois, donc c'est un bon debut, il faut continuer comme sa.

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

ouais c est claire faut s activé et mettre en place tous ca sinon on arriveras a rien

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

le forum  bouge plus depuis dimanche et c est con

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

ouep mais bon faut continuer quand meme, ou alors sa veut dire que personne n'est motiver par la team et qu'il faudrait arrété?? non moi j'ai pas envie d'arrété alors il faut se bouger!!!!!!!!!

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Le tout...et le rien Répondre en citant

moi perso j ai remarquer que peut de gens s investice dans la team notament banzai qui n a pas reposté de méssage depuis et tout les autres membres qui ne font pas parler d eux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Le tout...et le rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Hors-jeux -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz