Team Soul of Crazy Index du Forum
Team Soul of Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Hors-jeux -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banzai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Si vous partez en vacances, ou que vous n'avez plus d'abonnement XBOX LIVE ou autres, venez prévenir quand vous ne pourez plus jouer, que sa soit pour un temps long ou court.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Bah moi se sera 1semaine par moi, je serais absent du Live car je se sera ma semaine de garde pompier, et sinon je joue pas trop en soir de semaine.

Ah oui joublie, quand j'aurais une cuite (environ tout les week end lol) bah impossibilité de jouer mdr

Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

je serais absent cette aprem et se soir, ainsi que samedi toute la journée, peut etre la le soir mais pas sur Wink

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:35 (2008)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

suite a mon départ je serai absent quasiment tout le temps mise a part certains weekend et les vacances donc pour les entrainement etc prévenez moi pour venir merci 

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

ok ok pas de soucis Wink de toute facon tu as un portable ^^ on pourra te prevenir

Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Bon bah moi je serais absent un mercredi sur 2 deja

MSN
MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Alors que je suis entré dans la Team hier , en allumant ma console cette aprèm' bah ... Une Led Rouge -_-" (Erreur 74), donc je serais absent pendant 2 semaines minimum (Captain Valac aillant eu le même problème). Maintenant j'aurais plus d'excuse pour pas bosser Grrr' Sad  .
Voilà bon jeu à tous et bon Frag' Wink

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

arf sa arrive a tout le monde en se moment Sad

sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

a ouais ta eu la fameus pb de disque dur perso jte di juste si ta ce message de enlevé ton disque et de le rebranché car j ai eu le meme pb

MSN
MorpheuRxX
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

J'ai essayé ce que tu m'as dis Sergent mais sa marche pas donc je vais appelé le S.A.V, merci quand même.

Quand MorpheuRxX passe sur votre chemin ... ... ... Il passe, et pis c'est tout.

MSN
Yolosc
Moderateurs

Localisation: Dans un monde imaginaire où toi seul connait le chemin...

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Rô pas de bol nico' je parle en connaissance de cause mdr :p

Par contre moi je serait pas présent le mercredi (je fini à 18h00 puis entrainement de hand au soir), le samedi soir (match de hand).
Sinon à par excéption, je pense être là les autres soir (à condition de ne pas avoir trop de devoir :p)

MSN Skype
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

sayer les cours von reprendre, donc je serais moin present sauf sur le forum^^.

Donc je serais la le week end sauf samedi soir de match, et dimanche aprem match. petetre le mercredi aprem de temp en temp, et le vendredi soir je suis la normalement Wink

Captain Valac
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Je serais present surtout le Vendredi Soir, le samedi aprem une semaine sur deux, le dimanche soir ( a partir de 18h une semaine sur deux) Le mercredi aprem une semaine sur deux  Very Happy

MSN
sergent
Moderateurs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

tkt de rien nico

MSN
Criminelbzh
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

se week end tres peu present, car je bosse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul of Crazy Index du Forum -> Hors-jeux -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz